Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Suède
2 novembre 2007

Médecine suédoise ...

Il y a 2 semaines, j'ai eu une sorte d'angine. Des ganglions douloureux et très mal en avalant.
J'ai appelé le médecin, mais comme je n'avais pas de fièvre et que j'étais quand même "capable" d'avaler, je n'ai pas pu avoir de RV ! J'ai alors pensé que je n'étais pas assez malade pour voir le médecin !

Mais il n'en était rien ! en fait, j'étais juste trop vieille d'une trentaine d'année !

Hier, Marlysa a eu de la fièvre. Pas de symptômes précis, juste patraque et presque 39°C. Ce matin, la fièvre était tombée, mais elle avait à son tour mal à la gorge en avalant ... J'ai préféré appelé le médecin, pensant quand même qu'elle ne serais pas assez malade elle non plus ! Mais si ! à 7 ans, on obtient un RV sans problème, même si c'est pour se faire dire que : "C'est un virus, un simple rhume ... y a rien à faire !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie en Suède
Publicité
Publicité