Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Suède
6 novembre 2007

On ne tient jamais assez compte ...

... du pouvoir d'un survêt' rose !!!
Ou : comment convaincre une princesse d'aller en sport !

Depuis la rentrée, Eloïne traînait des pieds pour aller en sport à l'école. Ce que je ne comprenais pas trop vu qu'elle est plutôt sportive !
Mais, depuis que j'ai investi dans ça :

071106_1

... plus de problème les jours de sports !!! La princesse s'habille sans rechigner !

Étonnant, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La chipie!!!<br /> <br /> Kat si tu en trouves, tu me le dis hein...
K
Je devrais essayer ça tiens! le surv' rose! Ça me déciderait peut-être d'aller au sport moi aussi! :)
C
Bah en fait, non, la seule "vraie fille", c'est Eloïne ! Mais pour une vraie princesse, c'est une vraie ! lol !!!
E
Et oui princesse oblige :D
C
Toi les filles on peut dire que tu ne les loupes pas!!!<br /> <br /> De vraies princesses!!!! :D
Ma vie en Suède
Publicité
Publicité