Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Suède
18 novembre 2007

Åka skridsko

Ce matin, nous sommes allés patiner (= åka skridsko en suédois !) en famille pour la première fois de l'année.
En fait, nous attendions avec impatience que le bandybana (c'est à fire le terrain de jeu à côté de la patinoire) soit mis en glace, ce qui a été fait cette semaine.

Tout le monde était très content à l'idée d'aller patiner ... à part Siobane qui trouve toujours aussi idiot de se mettre des trucs inconfortables aux pieds pour aller glisser et tomber !
Mais une fois arrivée sur place, quand on a répéré les canes et qu'elle a trouvé une grande soeur charitable pour la pousser, elle a changé d'avis !

071118_1

Pendant ce temps, Eloïne s'entrainait au patinage artistique :

071118_2

Après un petit moment, Siobane s'est même laissée convaincre de patiner toute seule !

071118_3

Après un bon moment passé tous les 5, une bonne partie de "loup", une dernière photo de la fine équipe sur la galce :

071118_4

On peut dire que tout le monde s'est bien amusé ... on y retournera !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie dream team :-)<br /> Bises.
C
Papa ne veut pas être sur le blog et maman ... tiens l'appareil ! ;-p
E
Au fait pourquoi on ne voit pas papa et maman sur les patins :D
E
Trés forte la petite Siobane, ce faire pousser par sa soeur riche idée !! lol
K
Belle matinée sportive que vous avez passé là!<br /> Au vu des photos, je me croirais vraiment chez moi, au Canada :)<br /> <br /> La canne est une riche idée pour les petits! jamais vu ici. Eva a commencé le patin vers l'âge de 3 ans et je me souviens que j'avais apporté un petite chaise en plastique pour qu'elle puisse s'aider en la poussant. Ben, ils en ont as voulu, soit-disant que ça abimait la glace...<br /> <br /> Siobane!!! lol (elle a pas tort la demoiselle, les patins sont assez inconfortables!)<br /> Bizzz
Ma vie en Suède
Publicité
Publicité