Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Suède
27 novembre 2007

Coiffeur

Vendredi soir, je suis allée chez le coiffeur ... histoire d'avoir une allure présentable à la réception de Papa !

Le problème, c'est que je ne savais pas trop ce que je voulais ...
"Je veux avoir l'air coiffée ... mais pas trop ; les cheveux relevés ... mais pas trop tirés ; enfin, quelque chose d'un peu ... mais pas trop !". Pas pénible, la cliente !

Ben malgré tout, la coiffeuse a réussi à me coiffer EXACTEMENT comme je voulais !

071123_1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et encore je suis sure que la photo ne rend pas toute la splendeur de ta coiffure ! ;)
C
J'ai pas de photo de dos ... mais là, mes cheveux, ils sont tout relevés ! ;) Sinon, ils m'arrivent ... entre les omoplates.
E
Moi je voudrais bien voir derrière...<br /> Tes cheveux arrivent où?
E
Waouh t'es toute belle ma Marie :love:<br /> <br /> tu as les cheveux drôlement long, waouh !!
Ma vie en Suède
Publicité
Publicité