Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Suède
27 novembre 2007

Cousins cousines

Nous avons donc passé un week-end sous le signe de la famille. Les filles ont pu voir tous leurs cousins et cousines vendredi soir et samedi matin, il restait encore une belle tablée de cousins au p'tit déj !

071124_1
de gauche à droite : Célian, Eloïne, Siobane, Charles-Edourd, Marlysa, Cerdane et Albane

Mais les deux qui ne se sont pas quittés ... ce sont Siobane et Philibert ! Que ce soit pour jouer les boulets au pied de Stéph :

071123_2
Comment avancer avec son filleule au pied droit et sa fille au pied gauche !!!

ou pour "faire la sieste" samedi après-midi :

071124_3

Notez qu'il y en a un qui sait mieux faire semblant de dormir que l'autre !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je viens de passer un bon moment sur ton blog, un super bon moment. J'ai été trés heureuse de vous revoir vendredi tous les 5. Génial ce Week-end!
E
Lol
E
http://kay.smiley.free.fr/images/4522.gif les boulets !!
Ma vie en Suède
Publicité
Publicité