Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Suède
29 novembre 2007

Winter Bazaar (première partie)

Le Winter Bazaar, c'est la kermesse de l'école internationale. Il aura lieu samedi.

Pour l'occasion, il y aura une table française où nous vendrons divers produits faits mains et de la bouffe typiquement française. Il y aura, entre autre, des boites décorées remplies de truffes ou de papillotes (que j'ai rapportées de France le week-end dernier).

J'ai également fait quelques bijoux que voici :

WB1 WB2 deux colliers ;

WB8 des barrettes ;

ainsi que des bagues en swaro que je n'ai pas photographiées.

Les filles espèrent bien que tout ça ne se vendra pas pour pouvoir les récupérer pour elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Héhé!!<br /> tu veux me filer un coup de main dans ma production?
Ma vie en Suède
Publicité
Publicité