Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Suède
1 décembre 2007

Winter Bazaar (suite et fin)

Malgré la petite forme de Siobane, nous sommes allés au Winter Bazaar en famille. Enfin, un petit moment entre le hockey pour Marlysa le matin et le patin pour Eloïne l'après-midi.

Les filles ont pu s'amuser un peu. Marlysa s'est même faite maquiller :

SANY0001

et moi, j'ai tenu le stand français un moment ... où ni mes bijoux, ni mes papillotes ne se sont pas du tout vendus (en fait, on a surtout vendu de la nourriture : brochettes des bonbons, carambars et malabars, madeleine, crêpes ... Pour les papillotes, le problème, je pense, c'est que les gens ne connaissaient pas ... et comme ça continent des "noix" 'en l'occurrence, noisettes et amandes), nous n'avions pas le droit de les faire goûter ! ).

Mais on a aussi fait quelques achats, en particulier ça :

SANY0003

pour décorer les fenêtres pour Noël.

Nous nous sommes sauvés à la fin, avant le tirage au sort de la tombola ... nous ne saurons donc que lundi si nous avons gagné le gros lot !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie Marlysa!!!<br /> <br /> Bah mince pour les bijoux et les papillottes...<br /> <br /> Tu nous diras pour le gros lot? hein!
Ma vie en Suède
Publicité
Publicité