Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Suède
24 décembre 2007

petit réveillon en famille

Pour que ceux qui sont loin soient un peu avec nous en ce réveillon de Noël ...

Nous nous sommes d'abord tous les 5 installés devant la télé :

071224_1

Nous avons regardé : 3606323150124 et on a tous passé un très bon moment !

Puis, un petit appel sur Skype à la famille ... Nous étions très contents de pouvoir vous parler ce soir !

Et enfin, nous nous sommes installés à table ...

071224_2

Au menu : salade verte et tomates cerises ; foie gras (rapporté de France la semaine dernière par Stéph ! ) ; saumon fumé à chaud (une spécialité suédoise ... très très bonne !) et charcuterie.

Et en dessert, la bûche qu'Eloïne m'a bien aidée à préparer !

071224_3

Après ça, nos 3 petites princesses sont vite parties au lit pour laisser le champ libre au Père Noël pour sa tournée !

A demain pour la suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand je vois ta magnifique famille.. tu me donnes envie d'agrandir la mienne!!!!
Ma vie en Suède
Publicité
Publicité