Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Suède
4 janvier 2008

Réveillon du jour de l'an

Le 31 décembre, nous étions à Cluny pour fêter la Saint Sylvestre avec nos amis.

(encore un grand grand merci à Christine et Voy pour leur accueil !)

Marlysa et Siobane étaient toutes contentes de voir leurs parrains :

071231_01

* Et pendant que les adultes mangeaient :

Huîtres ;
Saumon fumé à chaud en provenance directe de Suède ;
Foie gras et pain d'épices (délicieux ... Christine, j'attends ta recette ! ) ;
Sanglier et pommes dauphines ;
Fromage ;
Fondant au chocolat ;
Tarte Tatin chaude et glace vanille.

* buvaient les excellents vins de notre caviste Djigl' ... sans oublier le Gewurztraminer vendanges tardives que Voy a sorti pour moi , et le champagne d'Alf qui était enfin frais pour le dessert !

* et papotaient, riaient, etc ...

Les enfants, eux, s'en sont donnés à coeur joie !

071231_05

Minuit passé, et les traditionnelles embrassades de bonne année, les enfants sont partis au lit ... suivi de "peu" ( juste 2-3 heures ...) par les adultes !

Autant dire que le réveil fut difficile ... Des parents au radar et des petites filles "pas fatiguées" du tout ... la preuve :

080101_1

Siobane au p'tit déj' ... qui veut un biberon (que nous n'avions pas emporté !).

Mais 3h plus tard, une fois rentrés à Chambéry ... elle n'avait pas oublié ce qui lui avait manqué pour bien démarrer cette première journée de l'année !

080101_2

Bonne année 2008 !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On s'y croirait!!!
Ma vie en Suède
Publicité
Publicité