Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Suède
13 janvier 2008

Ice Skating

Pas de photos, aujourd'hui, je n'avais pas apporté l'appareil ... Mais un petit résumé de la journée.

Aujourd'hui, nous n'avions rien prévu. Marlysa avait son entraînement de hockey à 13h, ce qui coupe la journée ...
Mais au réveil, agréable surprise ! après plusieurs jours de pluie, le soleil brillait !
Si nous avons appris une chose notre premier hiver en Suède, c'est qu'il faut toujours profiter des moments de beau temps.

Nous décidons donc d'aller patiner et de pique-niquer avant l'entraînement de hockey. Mais au moment de partir ... !

Nous avons décidé de braver les éléments et d'aller quand même à la patinoire (il faut dire que nous avions 3 fauves déchaînées qui n'avaient pas accepté le verdict "il pleut, on n'y va pas" !

Et bien, nous n'avons pas regretté ! Le soleil a décidé de repointer le bout de ses rayons quand nous sommes arrivés sur la glace.

Stéph et Marlysa étaient enchantés de pouvoir échanger quelques palets   (et Stéph ravi d'étrenner la crosse que le Père Noël lui avait apporté !).
Eloïne a pu faire des pirouettes et des pirouettes ! Mais elle a toujours regretté de ne pas pouvoir mettre de jupe !
Et Siobane était motivée, cette fois !!! Elle a même accepté de se lâcher et de faire quelques pas sur la glace ! Bravo, la puce !!!

Et moi ? ben j'étais enchantée d'avoir tenu bon dans mon projet matinal, malgré la pluie et la motivation fluctuante ... on a vraiment passé un bon moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie en Suède
Publicité
Publicité