Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Suède
2 février 2008

Sortie Ice Skating avec l'école

Vendredi dernier, les élèves de l'ISGR sont tous allés à la patinoire. J'ai donc accompagné mes filles pour l'occasion.

Voici la classe de Kindergarden, prête à se lancer sur la glace :

080125_03

Pour certains, les premiers pas sur la glace ont été laborieux, mais certaines ont plus l'habitude de patiner !!!

Marlysa aussi était là ... mais difficile de l'arrêter le temps d'une photo !

080125_07

Eloïne a eu un petit malheur aussi ... elle est tombée juste devant moi et mon patin s'est arrêté sur ses fesses ... elle en a été quitte pour un gros chagrin ... et un beau bleu ...

080125_09

Mais heureusement, ça ne l'a pas empêchée de retourner jouer avec sa copine Marie !

080125_06

Nous avons tous passé une excellente journée et personne n'a eu besoin de berceuse, le soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie en Suède
Publicité
Publicité