Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Suède
26 mars 2008

Neige ...

La neige a cessé de tomber ... définitivement ? on verra bien ! En attendant, j'ai profité du soleil matinal pour faire quelques photos ...

Le tas de neige déblayée :

080326_01

Ce n'est pas encore maintenant que je vais utiliser mon cadeau d'anniversaire !

                                                       080326_06

080326_02

Notez en arrière plan que notre voisin avait déjà sorti son fauteuil de jardin ! Ben oui, on a eu des prémices de printemps il y a 15 jours ...

Le vue de chez nous :

                                                            080326_07

080326_09

                                                   080326_10

Et pour finir ... Siobane s'est levée avec 39°C de fièvre, ce matin ... rien de bien grave, je pense ... après avoir pris du doliprane, elle lisait tranquillement son Pomme d'Api quand je suis sortie prendre les photos ... Elle n' pas résisté à l'envie de venir voir ce que je faisais ...

080326_12

Mais Siobane ! Il fait -3°C dehors !!!

(et non, je ne suis pas une mère indigne qui laisse sa fille sortir à moitié nue dehors alors qu'elle est malade ... après cette photo, elle est rentrée illico au chaud ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est beau sous le soleil !!! <br /> elle est craquante Siobane avec son pyj et ses baskets roses ! ;)
K
Ah ben vous avez eu un peu de neige finalement! C'est marrant parce que chez nous, cette journée là il faisait beau :)<br /> 3615 vive les vases communiquants!<br /> Bisous
M
C'est chouette chez toi !
H
Quelle bonne idée de nous montrer les paysages sous la neige entourant ta maison... J'ai enfin pris le temps de lire une partie de ton blog, bravo pour les animations, les photos et petits films avec les filles.<br /> Bisous à tous les 5
D
ah quels jolis paysages! Ca donnerais presque envie... M'enfin au printemps on espérait autre chose ;) Toi qui te plaignais de rien avoir eu en neige... Tu es servie pour le coup!
Ma vie en Suède
Publicité
Publicité