Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Suède
10 avril 2008

Crazy hair Day !

Vendredi dernier, à l'école internationale, il avait été décidé que ce serait le "Crazy hair Day" ... il fallait donc venir à l'école avec les coiffures les plus folle !

Voici mes 2 minettes :

080404_2

                               080404_1

Siobane, le même jour fêtait les 2ans de son école par une grande fête déguisée ! Elle avait revêtu son costume de tigre préféré :

080404_5

... mais n'a pas voulu mettre le chapeau du costume pour ne pas ... être ridicule !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est une super idée ce truc !!!! Elles sont bien mimi entout cas ;) dans un style très rock'n roll :D
K
Super! J'adore les crazy hair!!
Ma vie en Suède
Publicité
Publicité