Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Suède
24 avril 2008

Sport Day

Mardi, par une magnifique journée de printemps ... et avant l'otite d'Eloïne ... les grandes ont eu une journée de Sport avec l'école. Elles ont fait de l'athlétisme (course, saut en longueur, hauteur et lancer de ... balle de tennis ! ) et du tir à la corde.

Je n'était pas là au début, je n'ai donc pas beaucoup de photos de l'athlétisme ... mais voici un petit montage ...

Avant de regarder, juste 2-3 petite explications :

  • Kindergarden est la classe d'Eloïne
  • PYP 2D est la classe de Marlysa (et PYP 2E, l'autre classe du même niveau)
  • et pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, vous entendrez à un moment le maître d'Eloïne crier "not yet !" qui signifie : "pas maintenant" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie en Suède
Publicité
Publicité