Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Suède
21 mai 2008

Le grand spectacle des petites vaches et grenouilles !

Bon, je commence par dissiper un malentendu ... je ne suis pas folle ! "Les vaches", c'est la classe de Siobane et "les grenouilles", c'est la classe des un peu plus grands.

Vendredi dernier, Siobane et ses camarades ont présenté un magnifique spectacle dont voici un aperçu ... vous pourrez constater que des enfants de 4-6 ans chantent ... comme des casseroles !

Tout d'abord, voici l'entrée des artistes ... 080516_1

080516_3 qui s'installent sur l'estrade.

Première chanson :

                                          

puis, l'histoire de la belle au bois dormant ("Il était une belle jeune fille ... qui vivait dans un grand château ... etc")

puis une petite chanson en anglais.

                              

une chanson "de saison" : "Flowers flowers everywhere"

Et pour finir 2 petites chansons - danses :

                                             

Et voilà ! on applaudit bien fort ma "grande" artiste !!!

                                      080516_6

                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie en Suède
Publicité
Publicité