Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Suède
1 juin 2008

Piscine

Ici, c'est l'été !!!

Pendant qu'en France, vous grelottez sous la pluie, nous ici, on profite un max du soleil ! C'est pour ça que le blog est un peu au ralenti, ces jours-ci ... je profite de mon temps libre pour lézarder plutôt que pour bloguer ...

Enfin bref ... tout ça pour dire qu'on passe un peu de temps à la piscine et depuis vendredi, il y a du nouveau ...

080601_1

bon ... à part les lunettes roses , regardez bien ... Eloïne a quitté les brassards !!! Et oui, notre petite sirène sait nager !

En fait, ça s'est fait par accident ... Eloïne est sortie un moment de la piscine en enlevant ses brassards et a replongé en oubliant de les remettre ! Comme elle s'est rendue compte qu'elle pouvait s'en passer, elle ne les a plus remis !

Et voilà donc la jolie sirène à l'oeuvre :

Pendant ce temps, Marlysa n'a toujours pas réussi à vaincre sa peur, mais ça ne l'empêche pas de mettre la tête sous l'eau :

080601_3 080601_4

Et Siobane ne prend même plus la peine d'enfiler son maillot de bain ... ben oui, pour quoi faire ? elle n'aime toujours pas l'eau !

080601_2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super! Bravo Eloïne! J'adore ta vidéo!, très drôle ;-). ELle est où cette piscine ? c'Est la vôtre ? celle de la résidence ?
D
Super, bravo Eloïne! Faudra que je montre la vidéo à Mael ;) Il a très envie de nager sans brassards, on verra cela cette été sans doute!
Ma vie en Suède
Publicité
Publicité