Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Suède
19 juin 2008

Journée copines

Ouf ! y a des jours où on est content de voir la journée se terminer !

A 4h30 du matin, Eloïne a vomi ... apparemment, elle n'a pas bien digéré son repas d'hier car ce matin au réveil elle allait déjà mieux et a mangé normalement aujourd'hui.

Bref, tout ça pour dire qu'il a fallu nettoyer, changer les draps et ... se rendormir malgré la lumière du jour qui pointait déjà très largement à travers les rideau ... autant dire que le réveil ce matin a été .

Et c'est ce genre de jours où on n'aspire qu'à retourner se coucher qu'il faut être opérationnelle dès le matin car Marlysa avait une copine qui dormait à la maison ...

IMG_0125

Bon, c'est pas grave, me direz-vous ... la copine de Marlysa partant à 14h30, je pouvais faire la sieste ... mais que nenni !!! dès 14h, c'est la copine d'Eloïne qui est arrivée !

IMG_0173

En plus, Katia n'étant pas français, il m'a fallu faire des efforts pour parler anglais toute l'après-midi ... et avec le temps pourri, impossible d'envoyer tout le monde au jardin ... mais !

Enfin bref ... ça y est, les copines sont parties, mais ... vivement ce soir qu'on se couche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie en Suède
Publicité
Publicité