Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Suède
4 août 2008

Dimanche 27 juillet : Départ de Copenhague

Comme tout le monde s'impatiente de découvrir la Norvège, je commence mon récit des vacances par la croisière.

Nous étions rentrés de Bretagne jeudi, tard dans la nuit. Vendredi, nous nous sommes affairés pour préparer les bagages pour repartir samedi pour la croisière ... quand tout à coup, en cherchant l'heure du départ, je réalise que nous ne partons pas samedi comme je l'avais gardé en mémoire, mais dimanche !

Nous avons donc eu 1 journée de plus pour récupérer du voyage et pour préparer les valises ... et dimanche, nous étions fin prêts !

Nous avons donc embarqué au port de Copenhague ...

1_Copenhague_0150

... sous un soleil radieux et par 30°C à bord du Costa Mediterranea (vu ici en rade de Geranger).

IMG_0514

Notre croisière commençait donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie en Suède
Publicité
Publicité