Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Suède
31 août 2008

deux jours de suite !

Après le mois d'août qu'on vient d'avoir, c'était inespéré ! Deux jours de beau temps de suite ... et le week-end, en plus ! Ca remet en forme !!!

Aujourd'hui, donc, nouvelle balade dans un coin de Göteborg que nous n'avions encore pas vu : le quartier de Klippan ...

Nous avons pris le tram, puis le bateau bus IMG_0996
qui nous a amené le long de la Göta jusqu'à Klippan.

Là, nous avons découvert un vieux quartier (c'est en fait une "réserve culturelle") très joli :

IMG_1001

IMG_1002

avec une jolie petite église ... mais pas catholique, celle-là !

IMG_1004

Il y avait aujourd'hui des animations avec des gens en costumes du 17e siècle (je pense ... c'est en fait l'âge de ce quartier) :

IMG_1007

IMG_1017

Et puis, nous sommes allés vers le port :

IMG_1008

c'est là que se trouve le Sjömagasinet, le meilleur restaurant de Göteborg ... en tout cas, le seul étoilé au Michelin !

IMG_1009

Là, nous sommes montés sur un bateau café pour y prendre un petit goûter ...

IMG_1012

et là ... je n'ai pas les lunettes de soleil ...

IMG_1010

En attendant le bateau, petite vue sur le port de Klippan ...

IMG_1021

et voilà ... encore une bien jolie balade pour une bien jolie après-midi de fin d'été !

Sur le chemin du retour, je me suis amusée en noir et blanc ...

IMG_1025

IMG_1027

IMG_1028

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Belles photos, j'adore les ports!<br /> <br /> C'est marrant, les photos en N&B, ça change je trouve!
Ma vie en Suède
Publicité
Publicité