Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Suède
9 octobre 2008

Polisen

Ouh là là ! je néglige un peu mon blog en ce moment ... enfin, à ma décharge, j'ai pas grand chose à raconter ... l'épidémie de gripette intestinale qui a décimée la maison n'est pas franchement intéressante !

Bon, allez, je voulais juste vous faire partager mon amusement ... L'autre jour, je regardais "La cité de la Peur", le film de les Nuls, pour ceux qui s'en souviennent ... Quand j'arrive à la scène suivante :

Quelle n'a pas été ma surprise de découvrir Gérard Darmon parler ... le suédois !!!

Ben évidemment, si vous ne parlez pas suédois, ça perd ... mais vous garantie que son accent est à mourir de rire !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
lol.... Excellent film !<br /> <br /> Un autre récent qui est devenu culte ici et aux US : Superbad (ou Supergrave en français), un teen movie certes, mais les acteurs et les répliques sont géniaux !<br /> <br /> McLovin :)
K
J'ai pas vu le film de Les Nuls!!!! mais j'adore Darmon! :D
O
Oh un de mes films cultes... C'était donc du Suédois mdr !
Ma vie en Suède
Publicité
Publicité