Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Suède
2 décembre 2008

Kanelbulle & Lussekatt

Ça faisait longtemps que je n'avais pas cuisiné quelque chose qui vaille le coup que j'en parle ici ... mais hier, avec quelques copines, nous nous sommes lancé dans la confection de brioches traditionnelles suédoises :

IMG_1571

Les Lussekatt (sur le devant de la photo) sont des brioches au safran de la Sainte-Lucie.

Quant aux Kanelbulle, comme leur nom l'indique, ce sont des brioches à la cannelle ... et l'avantage de les faire moi-même (en plus du fait qu'une fois rentrés en France, je pourrais en faire à Siobane qui en est accro ...) est que j'ai pu en faire quelques uns ... sans cannelle ! (moi j'aime pas la cannelle ! ).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça a l'air drôlement appétissant !<br /> la recette svp, j'adore la cannelle !
M
Si tu en fais pour Noël, prévois-en sans cannelle pour nous aussi
Ma vie en Suède
Publicité
Publicité