Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Suède
7 décembre 2008

Mölndals Stars vs Kållered Ice Bears

Aujourd'hui, nous sommes allés voir jouer les Mölndals Stars , l'équipe de Marlysa contre les Ours de Kållered ...

C'était la première fois que Marlysa jouait en match, nous sommes donc tous allés l'encourager !

Pour commencer, un petit échauffement :

IMG_1580

IMG_1588

Marlysa est très reconnaissable avec sa crosse zèbre et sa longue tresse dans le dos !

Puis arrive le gardien IMG_1594 et le match peut commencer.

Marlysa à l'engagement (non, pas comme ça !) :

IMG_1614

Elle ne se débrouille pas mal, la gazelle !

Puis la partie bat son plein ...

IMG_1597

IMG_1603

IMG_1609

IMG_1615

... avec changement des joueurs toutes les minutes et demie ...

IMG_1606

... quelques temps morts pendant lesquels Marlysa prend le temps de poser pour son père !

IMG_1620

... quelques belles gamelles ...

IMG_1611

... mais aussi bien sûr, des buts !

chaudement félicité par le reste de l'équipe sur le banc, à coups de crosse sur la barrière !

IMG_1625

Pour finir, c'est Mölndal (l'équipe de Marlysa pour ceux qui ne suivent pas !) qui a gagné !

Et pour finir, les équipes se saluent :

IMG_1634

En tout cas, bravo ma gazelle et son équipe !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo Marlysa, t'es une championne! Non sans rire, je suis bluffée elle se débrouille super bien!
M
Le numéro 13 aurait été aussi un bon signe distinctif !!!
C
félicitations marlysa !ça ne doit pas être simple comme sport...
Ma vie en Suède
Publicité
Publicité