Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Suède
12 décembre 2008

Sainte Lucie ... suite et fin !

Aujourd'hui, c'était la Sainte-Lucie pour les pitchounes ...

Eloïne portait un costume de Sainte Lucie :

IMG_1667
(avec son amie Emily)

et Siobane qui refuse de faire comme tout le monde avait opté pour son vieux costume de Gingerbread girl ... trop petit pour elle !

IMG_1666
(avec sa copine Agathe)

Ça a commencé par un petit défilé :

IMG_1677

IMG_1671

... dans le noir, ça n'aide pas pour les photos !

Puis chacune est partie dans sa classe pour chanter ... toujours dans le noir (enfin, à la lueur des bougies !), il n'y a donc pas de film aujourd'hui ...

IMG_1674

IMG_1673

SANY0004

SANY0005

Et enfin, nous avons eu un petit fika :

SANY0003

Siobane apprécie les kanelbullarkanelbullar de Maman !

IMG_1679

IMG_1678

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore la fête des lumières, très sympa cette idée de les déguiser et j'adore ton gingerbread ;-)
H
Oui, après les grands ce sont les pitchouns, c'est vraiment magnifique de regarder ces enfants et tes filles sont magnifiques.<br /> Bonne fête de Noël à vous tous :)
Ma vie en Suède
Publicité
Publicité