Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Suède
14 décembre 2008

Futur championne olympique ?

Après le hockey la semaine dernière et la danse hier, voici le gala de GRS d'Eloïne ...

Encore une fois, je vous laisse tout simplement profiter du show !

Comme sa soeur hier, on voit bien qu'Eloïne s'éclate dans son activité ! Et même si elle n'est pas (encore ) championne olympique, elle s'applique beaucoup.

Quelques photos aussi :

Eloïne qui nous cherche des yeux avant d'entrer en piste :

IMG_1709

Puis sa démonstration :

IMG_1710

IMG_1711

IMG_1712

IMG_1713

IMG_1715

Bravo ma puce ! T'es une championne ! Continue comme ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo miss ! tu te débrouilles bien !
H
Elle est adorable! <br /> Le blog, c'est vraiment super!
Ma vie en Suède
Publicité
Publicité