Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Suède
22 janvier 2009

Sortie patin de l'école

Aujourd'hui, c'était la sortie annuelle à la patinoire ...

Cette année, j'accompagnais la classe de Siobane ... ce qui ne m'a pas empêchée, pendant que Siobane avait une bonne copine pour la pousser :

IMG_1309

... l'aller faire un petit coucou à Marlysa, juste pendant les 5 minutes où elle a lâché sa crosse :

IMG_1310

... et à Eloïne, bien trop occupées pour s'occuper de moi !

IMG_1312

De retour avec les plus jeunes, bien occupés eux aussi, après un "tragique accident" de canne ...

IMG_1315

Siobane s'est enfin lancée sans soutien sur la glace !

IMG_1316

IMG_1317

Mais avec tout ça, n'oublions pas les priorités ! Il faut reprendre des forces ...

IMG_1319

... pour pouvoir s'aventurer un peu plus loin sur la glace !

IMG_1321

Et avant de rentrer, tout le monde prend une dernière fois la pause ...

IMG_1327

J'en connais quelques uns qui n'auront pas besoin de berceuses, ce soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles se débrouillent drôlement bien, tes louloutes !!!!
Ma vie en Suède
Publicité
Publicité