Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Suède
19 février 2009

Ma princesse a 7 ans ...

mais pas toutes ses dents !

IMG_1373

Oui, je sais, ça fait déjà 10 jours !!! mais nous n'étions pas là le jour J ... Alors avec du retard et quelques photos :

JOYEUX ANNIVERSAIRE ma grande princesse qui a maintenant l'âge de raison !

Eloïne a donc soufflé ses 7 bougies le jour J, à la montagne :

IMG_1346

IMG_1348

... sur un magnifique Savane décoré de bonbons !

Puis, elle a ressoufflé ses bougies entourée de Papy, Mamie, Grand-Papa et Grand-Maman, ainsi que son parrain et sa famille :

IMG_1371

IMG_1379

Le "gâteau d'anniversaire" concocté par Grand-Maman était plus qu'original ! Il s'agissait en fait de bugnes ... miam miam !

Grande princesse a été bien gâtée ... que des cadeaux "de fille !

IMG_1390

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Chouette l'annive en famille.<br /> Joyeux anniversaire jolie princesse.
N
Joyeux anniversaire ! trop chouette les autocollants princesses !
K
Happy Birthday Princesse!
H
Miam miam, les bugnes de Grand Maman et le bon gateau au chocolat...<br /> Joyeux anniversaire à la jolie Princesse.<br /> <br /> Ça m'a fait plaisir de revoir pour l'occasion la salle à manger de ta maman avec la jolie nappe basque bien repassée ;o))
E
L'âge de raison ! Joyeux anniversaire, petite princesse !!!
Ma vie en Suède
Publicité
Publicité