Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Suède
23 mars 2009

Mais qu'est ce qu'elle fait ?

Je suis sure que vous vous posez un peu la question vu que le blog tourne un peu au ralenti ces temps-ci !

Et bien en fait, je marche ... Avec des copines, on prépare deux "courses" ... enfin, pas vraiment des courses puisqu'il s'agit de marche ! Je vous en dirai plus en temps voulu ... mais donc on s'entraîne 3 matinées par semaine. Et comme nos marches se termine souvent par un thé chez l'une ou l'autre, ben me voilà bien occupée !

Bref, tout ça pour dire que la marche du jour nous a mené à Delsjön ... on ne sait pas trop comment c'est possible, mais on a eu l'impression de monter tout le temps ! Mais bon, nous avons eu une vue magnifique ... dont la photo ici présente ne rend rien, vu qu'elle a été faite avec mon portable !

DSC00002

Et comme si ça ne me suffisait pas, ce soir, j'ai encore fait une balade ... pour accompagner Marlysa !

DSC00003

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie en Suède
Publicité
Publicité