Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Suède
27 mars 2009

Y a des jours avec et des jours sans ... Je dois

Y a des jours avec et des jours sans ... Je dois dire que depuis quelques jours, le soleil aidant, ce sont plutôt des jours avec ! (si on exclu évidemment un PV sur le parking de l'école et un plombage cassé ...).

Mais ce matin, je me suis rendormie ... j'ai éteint le radio-réveil ... enfin, j'imagine car il ne fonctionnait plus quand Stéph m'a tirée du lit, et j'ai fait des rêves bizarre jusqu'à ce que Stéph me réveil en sursaut pour me dire que le café était servi ! 

Mais bon, le problème, c'est que ce matin, pas de soleil pour me donner la pêche !

IMG_2089

Et avec ça, j'ai bien failli rester coincée sur le parking de l'école enneigé ! C'est pas ma journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie en Suède
Publicité
Publicité