Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Suède
7 juin 2009

Artistes en herbe

Aujourd'hui, les français parents de petits musiciens avions organisé un petit concert pour écouter jouer nos loupiots.
Nous avons eu le privilège d'entendre quelques pianistes,
IMG_2603
ici, Tristan et sa prof

des guitaristes (en photo, Quentin et Quentin, dit les Qwentwins)

IMG_2607

Marine à la harpe
IMG_2609

et bien sûr des violonistes ... et notre vedette Eloïne ! Elle avait vraiment le trac avant le concert, mais elle s'est vraiment très bien débrouillée ...

IMG_2614
accompagnée de Thibault et Auriane (les autres violonistes) pour le Duo maritime

IMG_2617
en pizz' pour Une demoiselle

et enfin, bien concentrée pour sa variation sur Ah vous dirais-je Maman
IMG_2621

IMG_2622

Après avoir joué, notre petite artiste était bien contente et bien fière de sa prestation ... Et il y avait de quoi ! ses parents aussi étaient fiers comme des paons.

IMG_2627

Et voilà tous les artistes pour le salut final ...
IMG_2632
Clémence, Alexis, Tristan, Eloïne, Auriane, Marine, Quentin, Thibault, Tristan et Quentin avec leurs professeurs.
... et Cyprien qui aurait bien aimé, lui aussi jouer de la guitare avec son frère !

Et comme toujours en Suède, même si on est français, tout fini par un fika ... c'est à dire un goûter.
J'avais préparé pour l'occasion un cake au caramel et aux pépites de Daim ... il faudra que je vous donne la recette à l'occasion ! C'était vraiment trop bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Eloïne c'est toi la championne du violon, tu es très belle quand tu en joues, et tu t'appliques bien. Je t'embrasse.
Ma vie en Suède
Publicité
Publicité