Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Suède
9 novembre 2007

Naturhistoriska Museum

Siobane va mieux, aujourd'hui ... la gastro a l'air d'avoir été rapide ...

Mais revenons un peu en arrière ... Mercredi, Siobane avait une sortie avec l'école. Ils sont allés au Muséum d'histoire naturelle ou Naturhistoriska Museum ! Voici le lien du site : http://www.gnm.se/gnm/utstallningar_bas.asp

Le soir, quand je suis allée la chercher à l'école, elle était excitée comme un pou !
Elle m'est sauté dessus en me disant : "il faut qu'on y retourne à ce musée, c'est trop zénial !!! Y a tout plein d'animaux en statue et puis des animaux en os ..."

Regardez par vous même : http://www.gnm.se/gnm/daggsalpan.asp

"Et puis y avait des animaux de la mer et même un morse !!!"

Le même que celui-là, parrait-il  ...
morse
mais sans la lettre !

"Et puis on peut acheter des souvenirs, Maman, il faut qu'on aille m'acheter le serpent violet !"

Ah ben oui ... faudrait quand même pas perdre le nord ! mouarf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah ah ah !! le serpent violet :D
Ma vie en Suède
Publicité
Publicité