Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Suède
14 novembre 2007

Mais puisqu'on vous dit que ce n'est pas la saison !

Aujourd'hui, l'école de Marlysa et Eloïne a organisé une super sortie ... à la piscine !!! Ben oui, c'est pas franchement la saison, mais ça n'a pas empêché les filles, à peine remises de leur gastro, de me supplier de les laisser y aller ... Et elles se sont vraiment bien amusé !

Elles sont allées là : http://www.abybad.se/index.php?id=19 ... Elles ne se sont pas ennuyées avec tous ces toboggan !

BubbelUtsiktFade

Et devinez quoi ... elles ne demandent qu'à y retourner !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je peux venir aussi???????<br /> <br /> J'adore!!!!
K
Wow! je les comprends tes princesses!! Ça en valait la peine, même si elles étaient tout juste remises de leur gastro ;-)
Ma vie en Suède
Publicité
Publicité