Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Suède
18 décembre 2007

Mon nouveau passe-temps

... enfin, passe-temps, c'est un bien grand mot, parce que du temps, je n'en ai pas tant que ça !

Enfin bref, toujours est-il qu'après être tombée sur ce site (en japonais !) : http://store.shopping.yahoo.co.jp/sally-beads-shop/recipe-pin1.html , j'ai eu envie d'essayer ... Les schémas semblaient lisibles et voilà :

panth_re_rose

Ma première figurine en perles de Swaro !

Et je dis bien la première, car, m'étant soudain découvert une passion pour les schémas japonais j'ai aussi acheté ça :

animaux_Swaro

Quelques nouvelles créations à venir encore, donc !

Et bonne nouvelle pour toi, Chantal , si jamais tu liquides ... mets-moi tes Swaros de côté !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super mimi !!!! la tortue est craquante aussi ;)
D
C'est superbe dis donc! Heureusement que les schéma japonais sont compréhensible sans explications alors ;)
E
wahou elle est superbe ta panthere rose !
C
Merci Isa ! ;) Ca me touche beaucoup, ce que tu écris ...
I
Marie-Bé, tu as vraiment tous les dons !!! Non seulement tu es la tronche de la famille depuis toute petite mais encore tu nous prouves tous les jours tes dons d'artiste ! J'adore tes créations, n'hésites pas à les vendre, tu devrais faire fortune !!<br /> Gros bisous.<br /> Isabelle
Ma vie en Suède
Publicité
Publicité