Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Suède
20 décembre 2007

petite tortue

Après l'essai concluant de la panthère rose, j'ai récidivé ... Le choix de l'animal a été limité, vu qu'il fallait que je fasse avec les perles que j'ai déjà (je ne suis pas encore passée chez Perlette et Ciseline pour mon stock ! ). J'ai donc fait une petite tortue pour mon portable :

tortue1

Je ne sais pas si la photo rend bien, mais elle est vraiment toute mimi, cette tortue !(un peu d'autosatisfaction ne fait de mal à personne ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben oui, je suis manuelle ! Y a que ma famille qui pense le contraire ! :-p
G
C'est adorable, tes machins. T'es hyper manuelle, en fait !<br /> Allez, bisous et joyeux Noël dans le grand Nord.
C
C'est trop mimi ce petit truc, il faudrait que tu m'en fasse pour le magasin. Allez zou au boulot et plus vite que ça, non mais!!!!! Passque Perlette et Ciseline par ci, Perlette et Ciseline par là, mais Môa, tout compte fait quel est mon profit??? Yèk yèk yèk.
E
tu as le schéma Marie?<br /> il m'en reste plein des swaros et je sais pas quoi en faire...<br /> ça peut faire des cadeaux sympas sous forme de porte clés!! lol
C
Je peux t'en faire une ! ;)
Ma vie en Suède
Publicité
Publicité