Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Suède
7 mai 2008

Ouh là là ! mes fans s'impatientent !!!

Bon, juste un clin d'oeil à ceux qui suivent mon blog tous les jours ( Maman) et qui se demande pourquoi je n'ai pas encore raconté notre dernier WE !

Et bien, vu le beau temps qui semble s'installer, depuis lundi, j'ai décidé de sortir, laver, trier, ranger, repasser ... les vêtements d'été des filles (et ranger, trier, remiser ou donner les vêtements d'hiver) ... Ajoutons à ça :

la piscine lundi après-midi

le poney mardi après-midi

et un peu de shoping avec les filles cet après-midi ...

ben on se dit que la vie de mère de famille est décidément bien remplie !

Et puis ... je vais vous faire une petite confidence ... avec ce soleil je préfère être dehors qu'en train de faire mon blog devant l'ordi !

Mais promis ... mes nouveaux articles sont en préparation !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie en Suède
Publicité
Publicité