Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Suède
7 mai 2008

Première de la saison à Liseberg

Le week-end dernier, donc, nous recevions Djigl'. Comme d'habitude, il nous a apporté le beau temps avec lui et nous avons pu passé un super week-end.

Vendredi après-midi, nous avons donc décidé de faire un tour à Liseberg, le parc d'attraction de Göteborg (le plus grand parc d'attraction de Scandinavie. ).

Nous avons promis à Djigl' des sensations fortes ... alors, pour bien démarrer ...

080502_01

Il a emmené Eloïne et Siobane faire un tour dans le château des contes de fées !

Ensuite, les mecs sont partis faire leur plein de sensations, dans le grand-huit tout en bois, en particulier :

080502_09

Moi, j'emmenais les petites prendre elles aussi un peu de "sensations" aux Petites Grenouilles (Små Grodorna) !

080502_06

après, nous nous sommes retrouvé pour un tour de grande roue :

080502_07

(et une Marlysa bien contente de profiter de son parrain )

avec une vue imprenable sur Göteborg

080502_08

Puis nous avons continué à bien profité de cette après-midi où petits et grands se sont bien amusés ! Même Siobane commence finalement à aimé les montagnes russes (pour enfants ) ... mais toujours pas moi !

Ah oui ... j'allais oublier ! Eloïne a été bien contente !

080502_11

elle a gagné un paquet de bonbon à la loterie, là, juste derrière elle sur la photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie en Suède
Publicité
Publicité