Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Suède
14 novembre 2008

Home sweet home

Pour ceux qui s'inquiètent de savoir si nous avons quitté Glasgow et réussi à rejoindre Londres ( Chantal ! il fait beau à Bordeaux ?) ... voici pourquoi mon blog est resté un peu en plan cette semaine : j'ai passé un certain nombre d'heure dans la classe de Marlysa cette semaine pour les aider à mener à bien un projet ... le dénouement avait lieu ce matin ...

Ce matin, donc, je suis allée voir une agence immobilière un peu particulière ... en voici la vitrine :

IMG_1539

une agence pleine de jeunes vendeurs plein d'avenir :

IMG_1547

Ces petits vendeurs nous présentaient des maisons du monde entier, toutes plus belles les unes que les autres :

IMG_1540 IMG_1542 IMG_1543
une maison troglodyte                    un igloo                       un satellite !      

IMG_1544 IMG_1546 IMG_1548 IMG_1549
une maison blanche grecque       un teepee        une maison turque            une cabane

La maison gagnante, c'est à dire celle pour laquelle le plus de parents ont fait une offre d'achat :

IMG_1545

"10 chambre, 5 salles de bain, une immense cuisine, piscine intérieure et extérieure ... l'hélicoptère, les voitures et le personnel de maison est également compris dans le prix de la maison ! " Je dois dire que cette paire d'agents immobilier savait vendre leur bien ! Ils ont de l'avenir, ces petits !

Mais je ne vous ai pas présenté le clou de la vente ... Une charmante vendeuse (la plus jolie, assurément) présentait cette chaumière en pierre ...

IMG_1541

Je dois dire qu'on a bien galèré pour coller ces cailloux ensemble ! Mais le résultat n'était pas mal du tout ... et Marlysa et son amie Orfée sont arrivées 2e du concours !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wahou, superbe chaumière et magnifique vendeuse !
D
Impressionnant ce qu'ils peuvent réalisés avec leurs mimines nos p'tits bouts! La maison de Marlysa est très réussit, BRAVO!!!
Ma vie en Suède
Publicité
Publicité