Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Suède
23 juin 2009

17 juin : last day of school

Mercredi dernier a été une journée très chargée en émotions ... D'abord parce que Stéph était à Lyon pour des entretiens (et oui, on attend toujours qu'il trouve un boulot plus intéressant que le récurage des toilettes à son retour en France ... ).
Ensuite, parce que Papa se faisait opérer ... et j'en profite pour lui faire de gros gros bisous maintenant qu'il est de retour à la maison et qu'il me peut me lire régulièrement !
Et enfin, mercredi dernier était le dernier jour d'école ... certes, pas le dernier en Suède en ce qui nous concerne puisque les filles feront leur rentrée ici en août, mais beaucoup de leurs amis ... et de mes amies s'en vont cet été.

Mais bon, profitons quand même de la fête de ce dernier jour ...
On commence par une assemblée dehors ... heureusement, il a fait beau !
IMG_2761

avec divers discours et des chansons ... en particulier par la classe de Marlysa

IMG_2762

Puis tout le monde retourne dans sa classe pour un dernier bilan de l'année ...
IMG_2764

IMG_2767

la remise des "portfolios" et des bulletins ...

IMG_2766

et comme toujours en Suède, on termine par un "fika" (= un petit goûter)

IMG_2765

Puis est arrivé le moment de dire au revoir aux copines (Siobane avec Diona et Agathe) ...
IMG_2777

... et au profs (Siobane avec Marta, l'assistante de classe et Brett, son maître)

IMG_2780

Une nouvelle année qui se termine donc où les filles ont tellement appris, grandi et mûri ! Bravo les filles et merci aux super "teachers" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense (j'espère) qu'elle n'oublieront jamais cette expérience, en effet. En tout cas, aujourd'hui, elle ne demandent qu'à remettre ça ! ;-)
N
tiens ça me rappelle mes deux ans aux USA, c'est clair que c'est une superbe expérience que vous leur avez fait vivre ! <br /> elles en garderont des traces toute leur vie ;) moi j'y pense encore et ça fait déjà bientot 22ans, ça me parait pourtant si proche ...
Ma vie en Suède
Publicité
Publicité