Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Suède
24 juin 2009

Siobane's kalas

kalas, c'est une fête d'anniversaire en suédois ...
6 ans déjà ! Enfin, pas tout à fait, mais quand on est du 14 juillet, il faut fêter son anniversaire en avance si on veut le faire avec les copains et copines !
Bon, dans la précipitation, ce jour-là, j'ai (encore ) oublié mon appareil photo ... quelques clichés donc, pris avec mon téléphone, d'où leur médiocre qualité !
En tout cas, Siobane s'est bien amusée ... entourée de ses amis ... et s'est régalée de nuggets et de frites !
DSC00005
avec Sasha(de dos), Diona et Bartek (son amoureux)

DSC00007
Eloïne, Maud (qui est venue tenir compagnie à Eloïne au milieu de tout ces "petits" ), Mathias, Charlie, Aaron et Dan
et il manque Imogen sur les photos ...

Puis, Siobane a soufflé ses 6 bougies avant de pouvoir retourner jouer !

DSC00012

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie en Suède
Publicité
Publicité