Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Suède
28 juin 2009

C'est enfin l'été !

Déjà une semaine que ça dure !!! Il fait beau, il fait chaud et l'eau de la piscine est à 32°C !!! Une température idéale pour se jeter à l'eau !
Marlysa
IMG_0522

Siobane (et oui, vous ne rêvez pas ! Elle a pris une sacrée assurance dans l'eau, ces jours-ci !)
IMG_0546

et Eloïne ...
IMG_0553

Et les filles font vraiment de gros progrès ...
IMG_0501

IMG_0528

Marlysa nage bien, maintenant ... et n'hésite plus à nager sous l'eau ... et même à aller toucher le fond !

IMG_0493
Eloïne, mérite toujours son titre de sirène ... malgré sa technique de nage qui ressemble parfois à de la noyade !

IMG_0534
IMG_0535

Et toutes les deux s'essayent maintenant à la planche ...
IMG_0527
Je n'ai pas de photo de Marlysa qui se débrouille également très bien ...

Quant à Siobane, elle n'a pas encore abandonné les brassards ... mais comme je l'ai déjà dit, elle a pris une grosse assurance et ne reste plus sur le bord à "profiter le soleil" comme l'an dernier ...
IMG_0526

IMG_0525

On apprécie le beau temps ... pourvu que ça dure !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben en fait, j'ai parlé trop vite ! Le climat londonien est de retour chez nous aussi ! (et on part au Cap Nord dans quelques jours, où la météo annonce pluie et 8°C ! Vive les vacances d'été !)
H
Ben voilà, il fait beau en Suède maintenant... Fallait juste être patient, ici c'est l'inverse, comme l'année passée, c'est un climat Londonien qui s'abat sur Montréal tabarnak !!! ;)
E
Elles ont l'air de vraiment apprécier.
Ma vie en Suède
Publicité
Publicité